Mais par où on commence avec le naturel ?

Les Premiers Pas Conseil numéro 1 : Oublier vos produits chimiques.  Vous savez ce sont ces produits qui vous font croire que vous av...

Les Premiers Pas


Conseil numéro 1 : Oublier vos produits chimiques. Vous savez ce sont ces produits qui vous font croire que vous avez des cheveux sublimes, sans fourches, parfaitement entretenus: On stop ici la blague ;)

Pas besoin de mille et un produits pour avoir de beaux cheveux : - Un shampoing à usage fréquent et doux pour se débarrasser de ces saletés de silicones dans vos cheveux.
- Un après shampoing pour bien démêler vos cheveux et les rendre doux.. Sinon bonjour les nœuds je vous raconte pas la galère -_-.

Voila deux produits indispensables à votre nouvelle routine capillaire après à vous de trouver le bon pour vos cheveux ;)Pendant les premières utilisations de ces nouveaux produits vous aurez l'impression que vos cheveux sont ternes, secsabîmés, fourchu, et bien c'est leurs véritable état qui se montre... Bye Bye les silicones et bienvenu le naturel .. :)

Rassurez vous cela ne durera pas, la transition est variable d'une chevelu à une autre !



Conseil numéro 2 : Oublier TOUT appareil chauffants : Fer à lisser, fer à friser, sèches cheveux : Tout ces appareils qui sont super pratiques mais qui brûle vos cheveux. Et là c'est le moment où vous me dites  "Qu'elle nulle celle là, y'a des thermos-protecteurs" . Pour vous répondre, essayer sur votre main et tester votre appareil pour voir si cela protège réellement :D ( Personnellement je ne testerai pas =D )




Conseil numéro 3 : Pour commencer à vous débarrasser des silicones que vous avez accumuler pendant des années faites une cure de coco! Et oui certes il fait dégorgé les colorations chimiques et récent henné mais il enlève à merveille toutes les petites saloperies dans vos cheveux :) En plus il est très conseillé pour la pousse des cheveux et surtout il nourrit et hydrate à la perfection .



Comment avez vous commencer votre transition ?
Comment sont vos cheveux en ce moment ? :)


Vous aimerez aussi...

4 commentaires

  1. La transition n'a pas été trop pénible pour moins, même s'ils étaient plutôt ternes au début ! C'est vrai que parfois, certaines personnes me demandent pourquoi je n'utilise que du naturel si c'est pour avoir les cheveux ternes mais je leur réponds que ça ne dure qu'un temps, qu'au moins je ne me bousille pas la santé et qu'après, mes cheveux seront biiiien plus beaux que les leurs ! Oui, ça demande du temps, il faut savoir de quoi nos cheveux ont besoin, et même s'ils ne sont pas -encore- comme ceux des nanas dans les publicités, au moins ils sont en bonne santé ! Et puis nous au moins, on ne triche pas avec des couches de silicone !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien que tu n'es pas eu une transition trop difficile je pense que cela dépend des personnes et du genre de produits qu'ils pouvaient utiliser avant :) .
      Tu as bien raison et puis laissons parler les gens aux finals c'est eux qui auront de vieux cheveux gris et laids et nous on sera au top avec notre chevelure de rêve ;)

      Supprimer
  2. Je sais même pas si j'ai fait ma transition , ya pas un moment où mes cheveux étaient plus moches :o ou alors c'est qu'ils étaient déjà très moches avec les silicones et du coup y avait pas de différences après l'arrêt des silicones x) donc je peux dire que ma transition c'est bien passée , merci aussi le lait de coco ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais les silicones ne font que cachés il est donc probable qu'ils étaient déjà abîmé avant le commencement du naturel ;)

      Le lait de coco fait parti de ma liste de produits fétiches :)

      Supprimer

Designed by ΔLPHΔ XXIII