Soin / Cure pour la pousse et les cheveux indisciplinés

Bonjour les chevelus ! Aujourd'hui on se retrouve pour une recette que j'ai eu l'occasion de tester deux fois . L'e...

Bonjour les chevelus !


Aujourd'hui on se retrouve pour une recette que j'ai eu l'occasion de tester deux fois . L'effet immédiat m'a beaucoup plus maintenant je me lance le défi de le voir sur le long terme . Je commence donc cette petite cure pour 1 mois à raison de deux fois par semaines.


Pour cette petite recette vous aurez donc besoin  : d'huile d'avocat ( réputer pour stimuler la pousse des cheveux et anti chute
, d'huile de ricin ( Fortifie et favorise la croissance des cheveux), d'huile de kukui (démêle et discipline les cheveux), macérat de monoï ( Lisse, fortifie et embellit les cheveux )
et HE de bay de saint thomas ( Favorise la pousse du cheveu)


On commence par mettre : 2 cuillères à soupe d'huile d'avocat




Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile de ricin, 1 cuillère à soupe d'huile de kukui et ajouter à la fin 2 cuillères à soupe de macérat de monoï 


Puis on mélange parfaitement le tout :) Je rajoute par la suite ma petite goutte d'huile essentielle de bay de saint thomas ( Oui moi j'adore l'odeur ^^)


J'enroule le tout avec du cellophane et une petite serviette ( Pour profiter un maximum du soin )

Pour ma part je laisse toujours poser une nuit complète comme cela ça fait une nuit où j'évite un maximum le frottement de mes cheveux avec l'oreiller


Rinçage au shampoing Propolia et pose l'après shampoing  Fleurance Nature puis simple séchage à l'air libre :D  J'ai attaché par la suite avec un Flexi 8.
Et le résultat est top : Mes cheveux n'ont absolument pas frisotter et sont restés lisses la journée complète :)



Avez vous déjà testé un soin similaire? 
Qu'en avez vous pensé ?


Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. Ah moi je viens de finir ma cure de ricin :P mais je n'utilisais qu'elle pour stimuler la pousse, je voulais vraiment voir ses capacités !

    RépondreSupprimer

Designed by ΔLPHΔ XXIII